UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

uKn BoyKaa

3 participants

Aller en bas

uKn BoyKaa Empty uKn BoyKaa

Message  uKn BoyKaa Mar 18 Sep - 18:16

Hello tout le monde.

Même si pas mal d'entre vous me connaissent je viens me présenter quand même Very Happy

Donc je m'appelle Aurélien "BoyKaa" R. je joue sur le live et sur CoD depuis bientôt 3 ans (fin CoD4 début Mw2).
Beaucoup disent que je suis "FiGhTerZ" et bien oui c'est moi et je vous kick la face bandes d'abrutis ! Non je plaisante, je n'ai plus la même mentalité qu'avec ce GT il suffit juste de ne pas me casser la tête Wink

Concernant la console : Au niveau des teams j'ai fait la Clan city Gaming [CcG.Alpha] sur Mw2.
Ensuite j'ai eu une longue période où j'ai fait du decerto puis quand Black Ops est sorti je me suis mis au Promod et j'ai été contacté par la For the Game [FtG] pour reprendre la deuxième section. J'ai fait la Lan EC#3 en pick-up avec la soLariz (plusieurs top HC sur GB au poste de sniper : Top9). J'ai ensuite quitté la FtG pour absence de quelques membres pour rejoindre le roster BH3.Addiction [BH3] qui m'a contacté et que j'ai rencontré à Paris durant cet event.

J'y suis resté un bon moment avant de retourner chez la FtG au début de Mw3, cela a bien marché quelques temps mais ça a foiré à cause d'un mec que beaucoup connaissent dont je ne citerai pas le nom. J'ai ensuité créé la RezuaL avec NeroX et RayBaN et nous étions premier il y a deux ladders de ça avec 290W pour 23L (pas trop mal).
Nous sommes ensuite partis dans la BH3 et nous sommes maintenant avec vous, en gros voilà tout.