UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

uKn BoyKaa

3 participants

Aller en bas

uKn BoyKaa Empty uKn BoyKaa

Message  uKn BoyKaa Mar 18 Sep - 18:16

Hello tout le monde.

Même si pas mal d'entre vous me connaissent je viens me présenter quand même Very Happy

Donc je m'appelle Aurélien "BoyKaa" R. je joue sur le live et sur CoD depuis bientôt 3 ans (fin CoD4 début Mw2).
Beaucoup disent que je suis "FiGhTerZ" et bien oui c'est moi et je vous kick la face bandes d'abrutis ! Non je plaisante, je n'ai plus la même mentalité qu'avec ce GT il suffit juste de ne pas me casser la tête Wink

Concernant la console : Au niveau des teams j'ai fait la Clan city Gaming [CcG.Alpha] sur Mw2.
Ensuite j'ai eu une longue période où j'ai fait du decerto puis quand Black Ops est sorti je me suis mis au Promod et j'ai été contacté par la For the Game [FtG] pour reprendre la deuxième section. J'ai fait la Lan EC#3 en pick-up avec la soLariz (plusieurs top HC sur GB au poste de sniper : Top9). J'ai ensuite quitté la FtG pour absence de quelques membres pour rejoindre le roster BH3.Addiction [BH3] qui m'a contacté et que j'ai rencontré à Paris durant cet event.

J'y suis resté un bon moment avant de retourner chez la FtG au début de Mw3, cela a bien marché quelques temps mais ça a foiré à cause d'un mec que beaucoup connaissent dont je ne citerai pas le nom. J'ai ensuité créé la RezuaL avec NeroX et RayBaN et nous étions premier il y a deux ladders de ça avec 290W pour 23L (pas trop mal).
Nous sommes ensuite partis dans la BH3 et nous sommes maintenant avec vous, en gros voilà tout.

IRL : Comme je l'ai dit, je m'appelle Aurélien R. j'ai 20 ans, j'habite près de Lille, dans le 62 exactement comme AzooTe et je supporte le LOSC :p. Je viens de démissionner de mon BTS (c'était trop nul). Beaucoup vont donc dire "tu fais quoi alors maintenant?" et bien c'est simple, j'ai passé les tests de pilote armée de terre aviation légère que j'ai foiré à cause d'un minable petit test de vue microscopique, du coup j'ai laissé tomber l'armée de terre et je me suis dirigé vers la Gendarmerie Nationale.

Etant sportif de nature (piscine, course, boxe thai, muscu) j'ai pour ambition après l'école de gendarmerie d'intégrer le PSIG (peloton de sécurité et d'intervention de la gendarmerie) c'est un mini GIGN en gros, en très gros.
Et à terme, d'ici 4 ans de gendarmerie et de préparation j'ai l'objectif de passer les examens du GIGN ce qui va être très dur mais qui ne tente rien n'a rien.

Voilà voilà vous savez le nécessaire sur moi, bonne lecture et à bientôt sur le live.
Bis les gens.

[uKn] BoyKaa
uKn BoyKaa
uKn BoyKaa
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

uKn BoyKaa Empty Re: uKn BoyKaa

Message  uKn Suu7 Jeu 20 Sep - 16:31

Le mec me cite dans sa prez le FanBoy quoi Razz
uKn Suu7
uKn Suu7
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 222
Points : 249
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

uKn BoyKaa Empty Re: uKn BoyKaa

Message  uKn NarZiL Jeu 20 Sep - 19:27

Belle présentation gros !

Bon je te sonne si je me tape un PV quand je vais sur Lille : )
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

uKn BoyKaa Empty Re: uKn BoyKaa

Message  uKn BoyKaa Lun 8 Oct - 17:32

lol! Ouais aucun soucis ! Mais fais attention quand même de pas en avoir, au cas où je suis dans le Sud Razz
uKn BoyKaa
uKn BoyKaa
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

uKn BoyKaa Empty Re: uKn BoyKaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum