UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Demande de postulation

Aller en bas

Demande de postulation Empty Demande de postulation

Message  DsA x SpaWn Lun 6 Mai - 11:28

Donc voila me permet de vous laisser ma demande je tien a rentrer dans une team qui ne joue pas que sur le live comme ma team précédente, je tiens a dire aussi que si je suis encore dedans c'est que je les aime bien et ne veut pas quitter la team sans s'avoir si oui ou non vous me prendre donc voila:


-âge: 22ans

-mentalité: Pour ma part j'ai une bonne mentalité je pense je vais pas me venter après moi je joue beaucoup pour la victoire c'est vrai mais ça n’empêche pas de passer de bon moment quand meme.

-ancienne(s) team: Aux début du ladder dernier j' était avec la DeadLine ensuite je suis passer chez la synopsis fin de ladder dernier et a ce ladder la chez la DsA (Je pourrait vous expliquer prk je ne suis pas rester chez eux si vous me le demander).

-ancien GT: Dans la DeaDLinE C'etait ( dL TraaSh) Seulement Bo2 et avant (StaR I NooStrA) sur moderne 3 et Bo2 ,Apres les autres date de moderne 2.

-horaires de jeu: Cela dépend de mon boulot ça peut être soit je suis la l' aprem-midi ou soit le soir ou toute la journée ça change tous le temps mais en tous cas me connecte tous les jours car j'ai un contrat de 95 heure.

Ps:J'ai aussi une chaîne YouTube et un hdpvr qui va avec bien sur je ne demande pas a être tester de suite ne match au début demande seulement a être tester en live pour me voir et ce parler un peu voila j’espère que ce n'ai pas très long.

DsA x SpaWn
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum