UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Présentation NeedLe

2 participants

Aller en bas

Présentation NeedLe Empty Présentation NeedLe

Message  NeedLe VaniTy Sam 27 Avr - 4:52

Bonjour, à vous la uKn je suis amis avec certains de vos membres puis j'aime beaucoup votre mentalité donc je viens présenté ma team pour faire connaissance :

Présentation NeedLe 6f64da11


À l'origine la NeedLe a été créée durant l'été 2012 avec pour Leader(s) M4PiiCh nL & iKxLxN nL et a comptée dans ses rangs beaucoup de joueurs qui ont aujourd'hui parcourus leur propre chemin, pour au final revenir, pour certains.
L'équipe a fusionnée avec des joueurs de la PP pour former la N7 puis par la suite renommée en SinceriTy. Quelques mois plus tard, voyant une faible activité pour différentes raisons, nous avons décidés de partir pour recréer notre propre équipe où on ne dépend plus de personne et où notre recrutement se fait selon nos goûts et envies.

Nous n'avons pas pour but d'êtres premiers des différents ladders auxquels nous participons évidemment, mais nous voulons jouer dans la bonne humeur, avec des joueurs matures et respectueux. Nous possédons une moyenne d'âge de 18 ans tout pile et nous comptons rester dans ces eaux là.
Beaucoup d'entre nous se connaissent depuis plusieurs années, nous misons donc avant tout sur la personnalité des postulants.


je vous invite de vous inscrire et de vous présenter sur notre forum : http:/ /needle.xooit.fr/index.php

Puis j'aimerais savoir si vous disposer d'un graphiste pour refaire un blason plus jeune
NeedLe VaniTy
NeedLe VaniTy
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NeedLe Empty Re: Présentation NeedLe

Message  DsA x SpaWn Lun 6 Mai - 11:42

J'ai déjà jouer contre vous et vous m'avez l'air d'une team plutôt sympa et vous jouer bien car si je me rappel on a du gagner mais de pas grand chose contre vous en tous cas je vous souhaite une bonne continuation pour votre team les gars.

DsA x SpaWn
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum