UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

New Logo?

2 participants

Aller en bas

New Logo? Empty New Logo?

Message  Kxvio Sam 8 Sep - 16:03

Bonjour a tous, il y a d'ici plusieurs semaines, notre amis Aykroz m'avais demandé de vous faire un nouveau logo, il m'avais demandé un truc qui me semblais impossible il y a d'ici quelques semaines , une plaque militaire avec des impact de balles etc !! car vous n'etes pas du genre a aimé les blason Ailés lol, m'etant amélioré , meme si je suis toujours debutant j'ai essayé de faire un truc qui se rapproche , avec dans l'idée , une Type qui tire sur des dogs tag signé du nom uKn voici ce que ca donne, j'espere qu'il vous plaira, car faut avouer que votre logo se fais vieux !! lol

Si ce resultat vous plaits, ou si il y a quelques ameliorations a faire , je serais content d'apporter les petites modifs pour que peut etre votre blason , deviennent votre logo officiel , et je pourrais egalement vous faire avatar LnP et signature en accord au logo de la team
New Logo? 629546uKnDogTag

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

New Logo? Empty Re: New Logo?

Message  uKn AyKroZ Sam 8 Sep - 19:14

Jaime bien , je trouve sa styler, apres faut voir ce que sa donne sur la fiche ... Mais franchement je kiffe

uKn AyKroZ
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum