UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Candidature FiGhTerZ

Aller en bas

Candidature FiGhTerZ Empty Candidature FiGhTerZ

Message  uKn BoyKaa Mer 18 Juil - 0:24

Bonjour à tous.

Je me présente Aurélien 'FiGhTerZ' R., j'ai 20 ans cette semaine et je postule pour un recrutement chez les uKn.
Certains vont trouver ça bizarre que je postule dans une équipe hardcore car ils me 'connaissent' du decerto ou de la SnD normal, mais oui, j'ai envie de retrouver un peu le hardcore quitté depuis Mw2 (la belle époque) et d'avoir une team sans prise de tête avec de bons délires et un bon niveau global.

J'ai passé les tests Armée de Terre pour être Pilote Sous Contrat Officier (OSC/P) dans l'aviation légère, j'ai échoué juste à cause de la vue alors que j'avais tout réussi.. Là j'ai postulé pour la Gendarmerie Nationale et j'attends les résultats avec impatience. A part "l'armée", je suis en 2e année de BTS.

Sinon, concernant la console:
- Ex gt : CcG I FiGhTeRz - BH3 FiGhTerZ - FtG FiGhTerZ - RezuaL FiGhTerZ - BH3 FiGhTerZ (actuel)

- Ex teams + palmarès : Clan city Gaming.Alpha [CcG] - Burning Heads "BH3.Addiction" [BH3] ; plusieurs finales cup en Promod sur Black Ops (poste: sniper) - For the Game [FtG que tout le monde connaît] ; plusieurs finales cup BO + Mw2 (je suis allé deux fois chez la FtG, début Black Ops et début Mw3) dans le roster Prenium puis à la fin Platinium pour dépanner. J'ai aussi participé à la Lan EC3 en promod sur Black Ops les 28 et 29 Août 2011 à Paris (Top Cool) - RezuaL.Prenium [RezuaL] ; j'étais et je suis encore le chef de cette "team/roster" qui était premier sur LnP avec 290W - 23L. Ce roster a ensuite migré chez la BH3 pour former le roster SnD BH3.Prenium.

=> Palmarès complémentaire :
- Quintuple vainqueur de la SnD night 4win
- Champion 2vs2 4win (que des équipes Decerto)
- Finaliste tournoi Domination, perdu contre la Stealth G.S4You (top FR decerto)
- Triple champion finale cup Mw2 + BO

- Mentalité : Je suis ici pour m'amuser, j'ai repris un abonnement fin de semaine passée car il fait un très mauvais temps dans le Nord, hé oui j'habite à côté de Lille ( AzooTe peut confirmer Laughing ) et donc je suis de retour. Il est vrai que sur Mw2 j'étais ce qu'on peut dire un peu chiant car je jouais vraiment pour la gagne, mais maintenant je me suis calmé et je pense plutôt à m'amuser sans prises de tête (il faut grandir un jour ou l'autre). PS: je tiens à quitter le roster dans lequel je suis pour le manque de maturité de certains et simplement parce que certains me gavent..

- Horaires de jeu : Concernant les horaires, je suis actuellement en vacances donc aucun problème, pour la reprise septembre je ne sais pas, tout dépend de mes résultats en Gendarmerie, si je continue mes études ou non.

Vous allez me demander pourquoi m'être tourné vers vous? C'est très simple, je connais bien AzooTe, j'ai joué contre vous en tournoi Gamecup (où j'ai gagné ^^) mais le niveau était vraiment très bon, l'ambiance du match aussi et vous êtes une team soudée depuis vraiment un bout de temps. Je sais que vous êtes tous matures pour ne pas dire vieux Very Happy (je plaisante) et c'est dans cette optique que je ne serais pas déçu car j'ai souvent été entouré de gamins qui m'ont un peu fait péter les plombs (...)

En voilà un peu plus sur moi, je sais qu'actuellement vous ne recrutez soit disant pas, mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit Wink.

Je vous laisse de quoi me contacter :
- GT : BH3 FiGhTerZ
- Skype : FiiGhTeRzz
- Twitter : @_FiGhTerZ

A+ les gens.
FiGhTerZ.
uKn BoyKaa
uKn BoyKaa
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum