UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature de DraKooV

2 participants

Aller en bas

Candidature de DraKooV Empty Candidature de DraKooV

Message  DraKooV Jeu 14 Juin - 22:13

Bonjour a tous ,
Je postule pour faire parti de votre team , dans la section HC sur Bo
Voici mes informations:
-âge : 18Ans ( 01/08/94 )
-mentalité : J'adore mettre la bonne ambiance , qu'il n'y ai pas de ' tension ' entre les personnes ou encore essayer de motiver les personnes , je suis aussi quelqu'un de très généreux et quand je m’investis dans un projet , ce n'est pas à moitier .
-ancienne team: BoB , Raziel l Hc , Before.eu , UIPF , VenoM ,Ibizza x Project , Proko , NooB l Hc > NooB iZ Back .
-ancien gt flo084cod , BoB x Flo , DraKooV B4 , UIPF DraKooV , HiDe x Proko , NooB l DraKooV.
-horaires de jeu: Semaine: 17h00-00h00
Week-End:10h00-01h00
-Mes motivations : La uKn à toujours était une team que j'admire et que je continue a admiré , tous simplement pour sont comportement très faire-play , ceci m'a directement attiré . Vous ne faite pas partis de la communauté assez gamine que peut être COD , vous faite parti des rares équipes et être aussi respecteuse.
-Matériels : Turtle Beatch x-31 , HD Pvr , Ordi H24 ( office de serveur ) .


Merci d'avoir lu et bonne journée

DraKooV
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DraKooV Empty Re: Candidature de DraKooV

Message  uKn MeeraA Jeu 14 Juin - 23:18

salut DrakooV & bien voila déja bienvenue sur le foruM , ensuite demain avec AzooTe nous verons les joueurs qui nous interesseront et je te contacterer si interesser voila , Bye Wink
uKn MeeraA
uKn MeeraA
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum