UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

AyKroZ

Aller en bas

AyKroZ Empty AyKroZ

Message  uKn AyKroZ Mer 25 Avr - 17:40

Hello les uKn Razz
Donc voila, je m'apelle Mickael et j'aimerais tout simplement passer des test dans votre équipe, je vais essayer d'abréger et de faire un pavé un peu plus court que la derniére fois , lorsque j'avais postuler sur votre forum à l'époque ded Black OPS. ( https://unknownsoldiers.forumgaming.fr/t213-refuse-aykroz ).
Voila, je pensse avoir prit en maturité ( meme si je suis encore un gros gamins ) et en niveau ( sans etre un putain de gros monstre non plus Laughing )
Donc je retente ma chance maintenant, car comme je l'ai dit à NarZiL vous etes beaucoup plus accessible maintenant qu'à l'époque de BO.
Donc, pour me décrire un peu :

- Age : 18ans
- Ancien gamertag : A y IK r oZ x - Kar7oooNz - Mr AyKroZ x - xBiaTch AyKroZ ...
- Anciennes teams MW3 : MnKeYz - quaaL ( dLine ) - YuuqL - DisToRm - xBiaTch - DemoriA - Fantazy ...
Si vous voulez que je vous dise aussi mes anciennes team BO et MW2, suffit de demander Very Happy
- Matériel : Tritton ax 720 - TV FULL HD 80cm
- Armes: ACR, Type 95, MP7
- Disponibilités :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 15H-17H et 20H-1H du matin
Mercredi : 14H-1H du matin
Weekend H-24

Donc voila, je pensse avoir tout dit, je connais trés bien SweNzY ( on a fait notre toute premiére team ensemble, la Dirty Faction 360 sur Waw pirat ) et je connais aussi SnaaTcH avec qui on partage un peu les même délires ( Trial evolution, UFC , ... ), meme si on se parle trés rarement pale

Voila, je cherche vraiment une team stable et ne plus y bouger tout simplement, d'autant plus que SweNzY connait mon envis de passer des tests chez vous depuis prés d'un an bounce

Voila, je pensse avoir tout dit, en attente d'une réponsse Smile

uKn AyKroZ
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum