UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

dSyZion

2 participants

Aller en bas

dSyZion Empty dSyZion

Message  VeGaaSs Mar 24 Avr - 10:30

Salut a toute la uKn[i]

Je me presente rapidement donc dans la "vraie" vie je m'appelle Benoit j'ai 18 ans, sinon qu'est ce que je fais dans la vie, je suis en terminale, donc Bac a la fin de l'année dSyZion 2438447198 , et sinon ba j'aime pas mal faire la fete avec les potes etc... (foot Very Happy).
Sinon dans le jeu:
Gamertag: dSyZion
Ancien gamertag: FreesH VeGaaS ( EvoZ VeGaaS ), DonZio 4D, IV eG aa Ss, StretChY et quelques autres encore.
Anciennes teams: 4DaaaY (sur bo 150-30 environ); CluutCh <3 (55-10 mais c'etait du old school et cela ne me plait pas);np (très peu pour moi); FreesH (97-22 dissoute suite a quelques problemes, j'etais adjoint); ReeaL ( il y a beaucoup trop de monde il est impossible de bien se connaitre entre nous); et encore une ou deux autres sur mw3 mais juste pour rigoler avec des potes, rien de concret.
Mentalité: Je sais me marrer mais en match je suis sérieux, posé, réflechis le plus possible, et cherche a faire quelque chose en équipe.
Horraires: Je suis en vacances pour les deux semaines a venir, ensuite je reprend les cours trois semaines (ou je suis en internat pour cette année), donc dispo que le vendredi, samedi et dimanche; et après dispo quasi tout le temps ( je travaille cet été mais je connais les horraires et je pourrait jouer quand meme).

Voila j'espère que ma candidature vous a intéressé et sinon je souhaite une très bonne continuation a votre team, et bonne chances dans vos recherches.

VeGaaSs
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dSyZion Empty Re: dSyZion

Message  VeGaaSs Dim 29 Avr - 12:28

Et moi??? pas de réponse?

VeGaaSs
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dSyZion Empty Re: dSyZion

Message  uKn NarZiL Dim 29 Avr - 14:01

Salut,

nous avons des joueurs en test pour le moment et donc le recrutement est suspendu.
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

dSyZion Empty Re: dSyZion

Message  VeGaaSs Dim 29 Avr - 17:09

Ah ok d'accord excuse moi mais bon je maintiens quand même ma candidature si plus tard vous rechercher des joueurs Wink .
Merci et bonne continuation.

VeGaaSs
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dSyZion Empty Re: dSyZion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum