UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Maybee] R&D HC

2 participants

Aller en bas

[Maybee] R&D HC Empty [Maybee] R&D HC

Message  uNpLiFy Lun 16 Avr - 11:51

Bonjour à tous !

Je viens postuler chez vous , pour me poser définitivement .

Je m'appelle Nicolas , j'ai 17ans , je suis étudiant , je suis passionné de foot.

Sur la console j'ai commencer au milieu de cod 6 , où j'ais fais la EnJoY 4 , la DeaZ , la UIPF . Puis sur BO je n'étais vraiment pas stable du tout ... j'ai fais beaucoup d'équipe , comme la DeaD , la By ( KaacHz ) , la UIPF , la Gloria , la RuunKz , la BuuLs , la Elemen7 , la DeXuS , la ReaX , la Young , etc vers la fin de BO je me suis dit faut que j'arrête de changer tous le temps alors ont à décider de refaire la Young d'où j'étais de fin de BO jusqu'à la final cup du 1er ladder mw3 puis elle c'est dissout car BaZooKa et KaiRoZz voulait refaire la AziaL , donc j'ai de nouveau rechercher une équipe , jusqu'au jour où TiKaf m'as dit qu'il refait la ZenX , j'y suis allé , j'ai fais de nombreux matchs avec eux d'ailleur en tournois contre vous en 1/4 de finale où l'on a perdu Sad puis depuis que je suis plus dans la ZenX.eSport , je suis toujours sans teams , je suis devenue très exigent j'ai fais des tests dans pleins d'équipes où je les réussissait mais l'équipe me convenait pas (soit ses les dispos , soit l'ambiance , ou énormément de rageux ...

Bref donc pour éclaircir sur mes gt's :

Donc sur mw2 et BO je changeai genre 1 fois par semaine donc voilà et quand j'ai décider d'être stable , je me suis dit il faut aussi que j'arrête de changer de gt , donc depuis la fin BO jusqu'à aujourd'hui , la plus part du temps , j'ai Maybee ( Maybee l - Young Maybee - ZenX Maybee - haveMaybee - x Maybee ) j'ai mis uNpLiFy pour un peu changer ^^ mais dés que je suis dans une équipe je le remet bref stop de raconter ma life Smile

Donc sur mes disponibilités :

Lundi : 17h - 00h
Mardi : 15h - 01h
Mercredi : 21h - 00h
Jeudi : 17h - 00h
Vendredi : 17h - jusqu'à que j'en ai envie .
Samedi : Fin d'aprèm - jusqu'à que j'en ai envie .
Dimanche : Toute la journée jusqu'à 00h .

Sinon , j'ai un turtle ear force x41 , ordi portable .

Compte GB : ReaL_LoVeZ : 38k GB rank 41k MLG rank

Sinon mon choix est vraiment fait , je suis prêt à m'investir à fond .

PS : A la fin de la ZenX , j'en avais déjà parler à KaacHz , mais il m'as dis que à ce moment là vous ne jouez plus beaucoup donc je n'avais pas postulé .


Dernière édition par uNpLiFy le Ven 20 Avr - 19:45, édité 1 fois

uNpLiFy
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Maybee] R&D HC Empty Re: [Maybee] R&D HC

Message  uKn NarZiL Jeu 19 Avr - 15:57

Envois moi une requête d'ami l'ami ; )
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum