UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Maybee] R&D HC

2 participants

Aller en bas

[Maybee] R&D HC Empty [Maybee] R&D HC

Message  uNpLiFy Lun 16 Avr - 11:51

Bonjour à tous !

Je viens postuler chez vous , pour me poser définitivement .

Je m'appelle Nicolas , j'ai 17ans , je suis étudiant , je suis passionné de foot.

Sur la console j'ai commencer au milieu de cod 6 , où j'ais fais la EnJoY 4 , la DeaZ , la UIPF . Puis sur BO je n'étais vraiment pas stable du tout ... j'ai fais beaucoup d'équipe , comme la DeaD , la By ( KaacHz ) , la UIPF , la Gloria , la RuunKz , la BuuLs , la Elemen7 , la DeXuS , la ReaX , la Young , etc vers la fin de BO je me suis dit faut que j'arrête de changer tous le temps alors ont à décider de refaire la Young d'où j'étais de fin de BO jusqu'à la final cup du 1er ladder mw3 puis elle c'est dissout car BaZooKa et KaiRoZz voulait refaire la AziaL , donc j'ai de nouveau rechercher une équipe , jusqu'au jour où TiKaf m'as dit qu'il refait la ZenX , j'y suis allé , j'ai fais de nombreux matchs avec eux d'ailleur en tournois contre vous en 1/4 de finale où l'on a perdu Sad puis depuis que je suis plus dans la ZenX.eSport , je suis toujours sans teams , je suis devenue très exigent j'ai fais des tests dans pleins d'équipes où je les réussissait mais l'équipe me convenait pas (soit ses les dispos , soit l'ambiance , ou énormément de rageux ...

Bref donc pour éclaircir sur mes gt's :