UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Refusé][ S T A A Y Z L ] [||] [♥]

2 participants

Aller en bas

[Refusé][ S T A A Y Z L ] [||] [♥]  Empty [Refusé][ S T A A Y Z L ] [||] [♥]

Message  StaaYzL Jeu 22 Mar - 19:28

A Toute la uKn
Voila tout d'abbord je me présente je m'appelle Jordan , j'habite a Auxerre 18 ans [ Terminal Commerce ]
Suite a un deuil familliale je rate la final Cup sur Black Ops , ou ma team etait qualifier & Décide donc d'arreter la console . A mon retour en Décembre 2o11 sur Mw3 , je décide donc de rentrer chez les ProjecT Origin ou mon sejours se passe pas bien car encore une fois je doit arreter la xbox , ensuite en revenant 2 semaines plus tard je décide d'integrer les [x] Biatch ou je m'entendais bien et de trés bon délirs , ensuite la ZenX puis la RevitaL , actuellement chez les Judges depuis 2 semaines , je m'ennuie et surtout je trouve que le nombre de match est vraiment trés peu , c'est pour cela que je poste chez vous car vous etes une team qui m'interesse
Ex gt : x StaaYzL ,vG x StaaYzL , eS x StaaYzL Call Me StaaYzL , CcG StaaYzL , RevitaL StaaYzL & lStaaYzL
Ex Team Black Ops : ProjecT Origin , Virtual Gaming , eVolved Soldiers
Ex Team Mw3 : JustLeveL , ProjecT Origin [uB] , ZenX , x Biatch , RevitaL & Judges
Possibilité de changé de gt : Je c'est pas si la team me plait et que je m'entends bien avec tout le monde , Oui
Site concurent : Oui
Matériel : Ax 72o , Pc Hp , iPhone 4s Toujours dispo H24
Heure de connexion : Tout les Jours aprer les cours .
Style de jeux : Je favorise la campe au Rush
Caractére : Je suis tres calme , communique au Maximum .
Je peut jouer en old school si vous le souhaité .
Coordialement lStaaYzL
StaaYzL
StaaYzL
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][ S T A A Y Z L ] [||] [♥]  Empty Re: [Refusé][ S T A A Y Z L ] [||] [♥]

Message  StaaYzL Jeu 22 Mar - 19:36

Je tient a rajouter que je n'est encore poster sur aucun topic a part vous & que si cela s'avere negatif et bien je ne chercherai pas car ya que vous qui m'interesser .. je suis pas du genre a postuler partout
StaaYzL
StaaYzL
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][ S T A A Y Z L ] [||] [♥]  Empty Hé&hé

Message  uKn KaacHz Ven 23 Mar - 13:44

Oh mais ce ne serait pas le petit DrunK ?

AHahah 5 fois que l'on te dis non, pas la peine de revenir sous de nouveaux GTs, de plus nous ne recherchons pas quelqu'un qui arrête la console souvent..

Sur lnp, je te vois postuler partout comme si t'avais la faim.. dis pas QUE nous.


Dernière édition par uKn KaacHz le Ven 23 Mar - 13:45, édité 1 fois (Raison : lol)
uKn KaacHz
uKn KaacHz
membres
membres

Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][ S T A A Y Z L ] [||] [♥]  Empty Re: [Refusé][ S T A A Y Z L ] [||] [♥]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum