UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Refusé] → SwaaG 2k8 ・

2 participants

Aller en bas

[Refusé] → SwaaG 2k8 ・ Empty [Refusé] → SwaaG 2k8 ・

Message  SwaaG Mar 1 Mar - 1:18

Salut a tous ,
Donc voila suite a votre topic sur Lnp j'ai vue que vous etiez a la recherche de joueur , j'ai posté un com et on ma dit de me dirigez ici pour avoir une reponse concrete .

Donc je vais me presenté quand meme Very Happy
Antoine 21 ans , fais des études de commerce dans la grande distribution avant dans le commerce en PAP..


Live :
Prestige 11lvl 50
Armes : M16 Silenced only & G11 avec l'Ak U.
Classement R&D H live : 1500 moyenne de 540 voir plus il me semble.
Style de jeux : je joue avec ma tete donc je ne rush pas comme un gland a chaque manche , j'avance progressivement ..et je rush de temps en temps quand meme pour surprendre l'ennemi ^^
Mes anciens GT : IVIajeStiC (WaW) , I XtenZiia uS (WaW) , I SwaaG uS (MW2) , X7 MajeStiC (Mw2) , By JeezY (MW2 debut B-O) et maintenant SwaaG 2k8
Mon experience du live : J'ai donc commencé le live en Juin 2009 et j'ai direct accroché avec le mode R&D Hc donc j'ai fais des match de team et j'ai commencé a me faire connaitre et debut aout je me suis pris un casque pour allez vers de meilleur team , suite a sa j'ai fais la PxG , Xtrem Potentiel 360 et pour finir j'ai creer ma team la uS = UsuaL SuspecT qui a connue un bon succes sur Waw avec des stats tout a fais honorable 55W - 3 L ( 1 LasT Hope , 1 Legend Soldier , 1 PGM 360 ) sur mw2 on a bien marché avec des joueurs qui sont maintenant connue , I Kiiler uS (Gearz KameeL ) I Yoshii uS (ShumzY) , I Crunk uS (DowL HackerZ) ,I PixaaZ uS (Dvizah 7A) I Xenoon uS (Look 4 xenoon ) et j'en passe ..suite a la dissolution de la team je suis allé dans pas mal de team avant de recreer une autre team la VinTage ou nous avons fait top page GB avec comme meilleur stats 37-0..Apres j'ai arreter le live pendant pratiquement 1ans avant de reprendre debut janvier .
Donc je suis quelqu'un qui aime la victoire quand je perd je perd , mais je rage suivant le style de jeux d'en face si il campe et qu'on perd evidemment je vais ragé Smile
Je connais uKn SenTenZa pour etre allé dans la French Weed Sur waw , donc vous pouvez lui parlé de MajeStiC Very Happy

Ps: Y a combien de joueur issu de la vrai uKn ?
CiiaCiaoo
SwaaG
SwaaG
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] → SwaaG 2k8 ・ Empty Re: [Refusé] → SwaaG 2k8 ・

Message  uKn NarZiL Mar 1 Mar - 15:18

Salut belle présentation,

Tu peux prendre contact avec uKn ZePhiR ou uKn KoToR sur le live pour faire connaissance et faire quelques parties.

Pour les anciens vrai uKn, ils étaient 3 mais et 1 est parti (LucKy) à cause de différents interne et les 2 autres ont suivi....c'est dommage.
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] → SwaaG 2k8 ・ Empty Re: [Refusé] → SwaaG 2k8 ・

Message  SwaaG Mar 1 Mar - 16:15

Ah okay c'est dommage que les anciens sont partie ..
Vos test ce passe sur le live ?
SwaaG
SwaaG
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] → SwaaG 2k8 ・ Empty Re: [Refusé] → SwaaG 2k8 ・

Message  uKn NarZiL Mar 1 Mar - 16:19

Non il se passent en matchs !

C'est juste pour faire connaissance en premier et après si déjà tu t'intègres au groupe le test sur ton niveau suivra pendant quelques matchs LnP.


Voilà comment cela ce passe...
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] → SwaaG 2k8 ・ Empty Re: [Refusé] → SwaaG 2k8 ・

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum