UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiLiN SweaTy

2 participants

Aller en bas

KiLiN SweaTy Empty KiLiN SweaTy

Message  SweaTy Jeu 13 Oct - 0:28

Bonsoir à tous .

Je cherche une équipe ayant du niveau et avec une très bonne ambiance .

Présentation IRL :

Je m'appelle Jordan j'ai 18 ans j'ai mon appart avec ma copine a Montluçon ( 03 , Allier ) depuis 2 mois . Je suis actuellement au chômage , je possède un Tritton Ax720 , ecran plat full HD 102cm et une connection de 20 méga !.

Expérience Hc ( B.O & Mw2 ) :

J'ai commencer et fini le Hc avec les DowL ( Look 4 Addiction ) avec le même roster depuis le début LooK 4 TaLenTz , DowL WaTiiK , DowL MoLo et pour finir moi anciennement DowL SweaTy . J'ai heu plusieurs record avec cette équipe t'elle que 48-1 , 44-0 , 43-2 ex ... je suis aussi allez chez les DeXuS pendants 3mois .

Mw2 :

J'ai commencer la compétition avec les pX sur Lnp ( 230w 12L ) j'ai ensuite fait les GeaRz , et pour finir les Go Fast sur GB ( 33-0 )


Expérience Promod :

J'ai débuter chez les BH3 Petite structure assez sympas dans l’assemble mais très peut active suite a mon départ les KFR ( KiLiN Vainqueur des 2 LAN promod ) mon demander de venir chez heu cette équipe n'étant plus active je suis partie , j'ai aussi de l’expérience Decerto !.
Je suis donc intéresser pour B.O , Mw2 ( R&D Hc , Promod , De ) ^^ priorité au Hc


Je pense avoir dit le nécessaire en se qui me concerne , si vous avez des questions n'hésiter pas a me contacter via xbox live ( KiLiN SweaTy )
ou vie le topic

SweaTy
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

KiLiN SweaTy Empty Re: KiLiN SweaTy

Message  uKn ZePhiR Jeu 13 Oct - 1:01

Les recrutements sont fermé pour l'instant ils ré-ouvriront après MW3.
Bonne soirée a toi.
uKn ZePhiR
uKn ZePhiR
membres
membres

Messages : 272
Points : 308
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum