UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé]Joueur mature et stable

Aller en bas

[Refusé]Joueur mature et stable  Empty [Refusé]Joueur mature et stable

Message  Superstar Mer 21 Sep - 17:03

Salut les uKn je tente ma chance pour rentrer chez vous !

J' ai 29 ans, je suis mature et posé avec ma copine ( heuresement vu mon age ) dans la vie je suis directeur commercial dans une boite de téléphonie voila pour la petite histoire vie privée.

Sinon sur le live je joues à COD depuis la fin de COD 4, j' ai surtout beaucoup joué a COD 5 faisant parti de belles equipes F4N4TIKS, DeaD x SilenT, XO Infernal dream ( fusion des meilleurs dead et certains BaBy) et les Nox ArK j' ai remporté plusieurs fois les ladders sur COD 5 d' ailleurs.
Par manque de temps je n ai pas trop joué a MW2 ( 6 7 jours de jeu qd meme ). sur Black Ops je m' y suis mis tard environ Fevrier Mars 2011 et je jouais seul sur le live ( pas de match de team ).
MW3 va tout defoncer alors je veux me relancer dans une bonne team comme la votre.

Concernant mon gameplay je joues beaucoup au M16 ( j' aime beaucoup les tirs de press ) mais je suis aussi un bon rusheur au AK74. Niveau matos j ai tout se qui faut Shark Xtatic TV HD 107.
Voila sinon en match je pense que je serai jamais un joueur a 25 frags par match mais plutot un excellent defenseur que n oublie jamais de garder un oeil sur l' objectif et soutenir les meilleurs joueurs de la team en attaque.

Merci messieurs d avoir pris le temps de me lire et a bientot peut etre.

GT actuel : x Gros Batard
Ancien GT : F4TK NARDO DeaD x Wanted XO Opus dei ID DeaD x Opus Dei NoX Opus Dei.

Superstar
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum