Watashiwa LucKy Des !
2 participants
Page 1 sur 1
Watashiwa LucKy Des !
Watashiwa LucKy Des !
What's your name ?
Je m'appelle Antoine Bandelier, ou Antonio Vicario Moreno sur facebook ( je suis espagnol d'origine).
How old are you ?
J'ai actuellement 16 ans.
Expériences ?
Je suis à la base l'ancien chef des uKn qui était présent sur CoD4 à l'époque où on roxxait en T3 héhéhé.
Après pas mal de team de potes entre autre, on m'a proposé un projet sérieux que j'ai accepté, et je suis ainsi devenu le capitaine de la section CoD4 HC de la NoX-Ark sur CoD4.
Plus tard, cette section a porté ses fruits lorsqu'on nous avons atteint les podiums gb, et que notre réputation a grandement augmenté. Malheureux certains joueurs étaient connus pour être pas très agréable au micro tel que Krypton entre autre.
Plus tard j'ai été déçu par les CoD en commençant par le 6 que j'ai trouvé lamentable et ultra-commercial.
J'ai bien aimé black ops malheureusement suite à une embrouille plutôt bête commencé par moi, j'ai quitté les uKn, et vous avez finalement finalisé un projet que j'aurais aimé monté, j'en suis très content ainsi que pas mal fier .
Sinon à part être un geek tu es quoi ?
Autrement, pas grand chose à savoir sur moi, je suis un petit nerveux frustré de se faire tuer par des boutonneux derrière un écran. Je vis actuellement en Martinique situé dans la mer des caraïbes, à environ 7500 km de la France.
Il est 21h et la température est de 26 ° et j'ai un gros rhume.
Je suis un fan de baseball, et c'est mon unique passion.
Je suis actuellement en seconde, prêt pour une première S.
Style de jeux ?
Je suis un gros bourrin sans cervelle qui aime tirer partout en gros. Tu me met une petite M16 dans les mains avec un impact lourd et ça me va parfaitement.
Bof sinon, j'aime pas trop les autres armes, un peu de la merde. A part la G11 un peu abusé.
C'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi, si vous souhaitez d'autre renseignements un peu plus détaillé, on se voit sur le live !
Tchô.
v iLucky- Amis des uKn
Re: Watashiwa LucKy Des !
hé hé mon petit lucky
uKn SN4TCH- Co-leaders
Page 1 sur 1