UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Accepté] HyTeK x Recrutement

4 participants

Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  Invité Ven 25 Fév - 16:01

Bonjours a tous.
Tout d’abord je m'appelle Quentin J'ai 19 ans 20 en mai.
Je suis apprenti Pâtissier donc je travaille seulement le matin. Donc je suis présent tout les après midi ou et le soir si je ne fais rien se qui souvent le cas car mes potes taf les aprems.
Après Je pense qu'a 19 ans on est mature si suis stable si sa me convient j'ai était chef de Team donc je sais comment ça se passe mais je vous expliquerais sa plus bas.

Mes team sur MW2.
j'ai fais tout d'abord la
UpG : qui était pour moi une bonne base elle a duré que un moi du premier ladder mais on était 3eme
après je suis allez chez les iLove avec de très bon joueur qui son maintenant la lisa ann xzero ect puis ils ont décidé de viré tout les "noobs" puis on changé de noms pour s'appelle la Quality GaminG dans cette team je ne suis pas resté longtemps car il y avait une mauvaise ambiance. Mais je suis parti avec Gearz Rednight
w8 Gaming : pas très connu au bataillons mais on a bien fait mal 11 eme il me semble au classement il y avait inferno rednight MagiCc donc la base des RG
La XtS : on a fait de très bonne stats mais on ne faisait pas assez de match 50 pour 2 je croit La il y a eu Gearz Riddik Gearz Rednight DeaD x InFeRn0 MagiCc