UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Accepté] HyTeK x Recrutement

4 participants

Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  Invité Ven 25 Fév - 16:01

Bonjours a tous.
Tout d’abord je m'appelle Quentin J'ai 19 ans 20 en mai.
Je suis apprenti Pâtissier donc je travaille seulement le matin. Donc je suis présent tout les après midi ou et le soir si je ne fais rien se qui souvent le cas car mes potes taf les aprems.
Après Je pense qu'a 19 ans on est mature si suis stable si sa me convient j'ai était chef de Team donc je sais comment ça se passe mais je vous expliquerais sa plus bas.

Mes team sur MW2.
j'ai fais tout d'abord la
UpG : qui était pour moi une bonne base elle a duré que un moi du premier ladder mais on était 3eme
après je suis allez chez les iLove avec de très bon joueur qui son maintenant la lisa ann xzero ect puis ils ont décidé de viré tout les "noobs" puis on changé de noms pour s'appelle la Quality GaminG dans cette team je ne suis pas resté longtemps car il y avait une mauvaise ambiance. Mais je suis parti avec Gearz Rednight
w8 Gaming : pas très connu au bataillons mais on a bien fait mal 11 eme il me semble au classement il y avait inferno rednight MagiCc donc la base des RG
La XtS : on a fait de très bonne stats mais on ne faisait pas assez de match 50 pour 2 je croit La il y a eu Gearz Riddik Gearz Rednight DeaD x InFeRn0 MagiCc
Suite a pas assez de match et Riddik qui nous a lâché on a décidé de se faire recruté tous ensemble donc nous sommes allez chez les DeaD donc nous étions un peut les piliers des DeaD sur les 230 match qu'il y a eu pendant qu'on y étais on en a fait entre 130 et 150 chacun a l'époque il y a avait la get rape now qui faisait du 230 pour 4 je croit on a était la une des seul team a les battre. Puis un beau jour le chef nemesis ne c'est plus connecté donc la team est partit en couille donc on a décidé de créé une team entre nous donc dans cet team il y a avait RG I HyTeK RG I Rednight InFeRn0 MagiCc Senzeaa K libr42 des DeaD puis on a pris le lux de recruté MAster Many et Olmeria des Get rape now et Alienz de la ieS puis cet saison qui était les même que celle que l'on a fait avec les DeaD donc ou on avait fait deja 150 match on a du tout ratrappé pour pouvoir faire la final cup nous avons fini la saison avec 200 victoire pour 12 défaite.Ensuite nous avons fait la final cup on est allez jusqu'en final mais on a était disqualifier pour rien je me suis fait insulté sur un forum et j'ai riposté mais je me suis fais finalement bannir pour un double compte inexistant qu'il avait inventé le compte s’appelle "rG Hyteck" donc bon après sa a suivi mes meilleurs joueurs se sont fait bannir eu aussi pour rien bien entendu on attendais toujours cet date pour la final de cet cup mais on jour je vais sur lnp et je vois qu'on a déclaré forfait alors que se n’était pas vrai donc bon pour vous dire que la RG a etais disonte a cause de lnp car il avait banni tous le monde a tord et on ne pouvait plus lancé de match car moi et l'adjoint était banni et le capitaine ne joué plus. Suite a se bannissement j'ai arrête de joué quelques temps puis que j'ai repris je suis allez dans la exZ qui pour moi était un très bon moment.
Après il y a eu la sorti de black ops je suis allez chez le DeaD mais sa n'a pas marché nemesis a pété sont câble a décidé de viré tous le monde puis j'ai recrée la RG avec quelques ancien joueurs mais ça n'a pas marché donc maintenant je m’intéresse a vous.
Pourquoi ? car je sais que Infernal est un très bon joueur qu'il est stable et vous allez pas vous dissoudre dans deux semaines.

J'ai un Astro A40 une HDPVR je sais me servir de Vegas et PHotoshop je ne sais plus trop quoi dire je me suis étalé sur mes ancienne team
a oui mes anciens GT : w8 x HyTeK ,RG I HyTeK, DeaD x HyTeK ,iHyTeK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  uKn NarZiL Ven 25 Fév - 16:15

Très bonne présentation,

Bonne chance à toi,

Ajoutes dans ta liste d'amis 1 ou 2 uKn pour faire connaissance Wink

uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  DeZeeR Ven 25 Fév - 16:16

Hytek I love you nooby noob

DeZeeR
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  Invité Ven 25 Fév - 16:19

j'ai ajouté toi et InFerNaL mais comme pas hasard j'ai pas pris se qui son pas connecté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  uKn ZePhiR Ven 25 Fév - 16:40

Je vois que tu as fait énormément d'équipe.
Et je vois que tu utilise beaucoup le mot NOOB.
Tu parle de ceux qui loupe un match de temps en temps ou ceux qui ne savent pas joué ??
uKn ZePhiR
uKn ZePhiR
membres
membres

Messages : 272
Points : 308
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  Invité Ven 25 Fév - 16:52

J'ai fais beaucoup d'équipe avec les même joueurs après la stabilité je l'ai mais il faut que sa soit bien dans l'équipe après LES UpG ils se sont dissout les ilove et les qG sont les même un sans les mauvais joueurs 'noob" que les chefs avait décidé de viré puis il se sont dissout aussi puis voila les RG c'est les joueurs des DeaD car il y avait plus de chef est ça partais en couille donc on a préféré refaire une team après j'ai arrête un mois et demi pendant les vacances d'été et quand je suis revenu j'ai fais la exZ de septembre a Novembre La w8 c'est dissous et la XtS on était 3 ou 4 a allez chez les DeaD donc appart la RG que j'ai arreté car on pouvait plus faire de match et la exZ que j'ai quitté je n'est pas choisi mes changement de team puis j'emploie le mot "NooB" pour dire qu'il y avait des joueurs qu'il ne suivait pas qu'il faisait les con en match qui joué mal puis je n'était pas le chef il on fait se qu'ils voulaient j'aurais fait parti de c'est soit disant "NooB" comme j'ai si bien employé le mot j'airais était aussi viré.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  uKn ZePhiR Ven 25 Fév - 16:54

Okok on vera tout ça se soir.
uKn ZePhiR
uKn ZePhiR
membres
membres

Messages : 272
Points : 308
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  uKn ZePhiR Ven 25 Fév - 21:44

Envoi une requete on se fera une petite partie de live taleur.
uKn ZePhiR
uKn ZePhiR
membres
membres

Messages : 272
Points : 308
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  uKn InFerNaL Sam 26 Fév - 3:00

Joueur pris en test. Bonne chance king
uKn InFerNaL
uKn InFerNaL
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 440
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Alès

https://unknownsoldiers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  Invité Sam 26 Fév - 3:01

merci InFerNaL, tu es le meilleur joueur au monde Wink Wink

PS : InFeRnal s'amuse a édité mes postes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HyTeK x Recrutement Empty Re: [Accepté] HyTeK x Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum