UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] !

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] ! Empty [Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] !

Message  iDwiinZy Lun 18 Avr - 16:11

Salut a tous et a toutes salut a tous les uKn(s) !

Donc voila je souhaite arreter ma team ( caLories Eu. ) donc je post ma candidatures chez vous !! Smile

En voici un peu sur moi :

-Age : 13ans mais j'ai une voix grave et je suis mature , je ne geule pas dans le micro etc .. et j'ai de l'humour .
-Mentalité : J'ai une bonne mentalité , je suis stable et j'ai un trés bon niveau ( Shoot , Braiin ) . La preuve que je suis mature est que je suis aller chez les vG ( Virtual Gaming ) que vous devez connaitre pour leurs fair-play et leurs maturité en ce qui me concerne j'étais le plus jeune de la team avec 12ans a ce moment la ^^ .
-Ancienne teams : Je ne suis aller que dans des teams du TOP16 : Virtual Gaming , MaDe , oP , OasiS , ReaX , XzoDia
-Anciens gt : vigneux91 " Crying or Very sad , xExTaZzYy , AeS x iCeD Tea , II CreaW v2 , Xenia x iKeyZen , iDwiinZy x
-Horaires de jeu : Je joue donc le soir aprés les cours ( 17h ) le week-end a partir de 10heure du matin . et les vacances !
-Ratio : 1.97 ( ONLY R&D ) !
-Maps : J'aime toutes les maps ce qui est un avantage !
-Style de jeu : Je Rush et je Camp tout dépend de l'adversaire ! Je m'adapte a l'adversaire .
-Matériels : Je possede un TriTTon ax180 , Un Ordi Portable a Coté de Moi et une télé écran plat HD 83cm ce qui est parfait ^^ Exclamation
Possibilité Chgmnt Gamertag : Oui .
Départemant : 91 ( Essonne )
Donc voila j'arrete ma team la caLories Eu. ( 6ème T2 Hardcore ) avec 39Victoires 4Nuls 4Défaites .
Si vous etes intérresser par moi merci de me contacter au plus vite !


Bonne visite a tous sur le FOFO Exclamation!:

iDwiinZy
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] ! Empty Re: [Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] !

Message  uKn ZePhiR Lun 18 Avr - 16:20

Désolé mais tu es beaucoup trop jeune la moyenne d'age est de 20 ans tu te ferais chié plutot qu'autre choses.
Nous ne jouons pas tout le temps, on peut passer des soirées que en groupe d'amis.
Deplus nous avons déjà 2 joueurs en test.
Bonne continuation dans t'es recherches.
uKn ZePhiR
uKn ZePhiR
membres
membres

Messages : 272
Points : 308
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] ! Empty Re: [Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] !

Message  iDwiinZy Lun 18 Avr - 16:22

Ok pas de probleme bonne continuation a vous les gars !

iDwiinZy
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] ! Empty Re: [Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] !

Message  DEViOUS Mar 19 Avr - 11:57

tu n'as jamais été chez les vG seulement en test Wink

DEViOUS
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] ! Empty Re: [Refusé] Candidature [ iDwiinZy x ] !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum