UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

3 participants

Aller en bas

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement Empty [Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

Message  DeZeeR Ven 25 Fév - 12:46

Salut a tous voila je me présente Florian ou plutôt DeZeeR x sur le Live ^^ je serait intéressé pour rentré dans votre team je pense que vous ête une team stable , mature , soudé et sans pijamas ce qui pourra faire du bien a mes petite oreille ^^ De ^pluis j'avait déjà joué avec InFernal et Narzil et je doit encore avoir Narzil dans ma liste d'ami vous ête une équipe sympas et qui a l'air d'enchainer les Victoires donc voila j'aimerais rejoindre votre rang ^^

Voici le Cv que vous demandé :

-âge : 18 ans

-mentalité : Bonne je c'es prendre la défaite je ne vait d'ailleur pas pleuré pour une défaite , je gueul seulement si l'autre en face commence a insulté ou je ne ces quoi ( mais bon sa arrive pas spécialement souvent vu que je ne serait pas chef je muterais les joueurs en face )

-ancienne team :

RxG & Lunatiik sur Cod 4 2 Fois champion sur ce Ladder

XtS Avec Redgnight Inferno & Hytek sur Mw 2 on finira 15 iem puis dissoute

OasiS je suis bien resté 4 mois avec eux 8 Iem puis éliminer face a la aG en Final Cup

Royal Gangsta : 8 Iem Mw 2 puis dissoute ( Team avec un tres bon potentiel mais trop de prise de tête entre certain joueur donc forcement dissoute )

DeLuX.eu 15 iem Mw 2 Team avec un très bon pote a moi qui a du tenir pendant 4 mois

XpoZia :
top 30 au tout début de BO mais dissoute a cose d'une mauvaise entente entre le Leader Mw 2 et Moi qui était le Leader BO

DeaD x Silent 3iem Bo Passer les Test qui ce sont revéle positif cependant encore une fois avec des probleme intérieur Nemesis a péte sont plomb et a viré quasi tout le monde

Royal Gangsta Bo : 15 iem

Je suis passer en Test chez la By-esport j'ai été prit cependant Team dissoute peut de team après ...

Et Enfin OasiS sur Bo mais je en pense pas resté chez eux c'est une bonne team je m'entend très bien avec certain membre en attendant , le problème est que 30 Personne dans une Team je n'ai pas envie d'une usine mais d'une équipe , pour la final cup c'est mieux que les joueurs sachent très bien jouer ensemble sa evitera des défaite inutile .

-ancien gt : RxG I SharK vZ , I Molotov x , InSiDe R3Zox ,RG I ReZoX , DeLuX ReeZooX , XpoZia ReeZooX , DeaD x ReeZooX et maintenant DeZeeR x

-horaires de jeu :
Pour le moment elle sont quasi-illimité puisque je ne travail pas cependant a défault de ne pas trop joue le Week-End vu que je suis avec ma copine et qu'elle passe avant tout et surtout avant la Xbox , donc mise a part ne pas joué le Week-End disont la semaine a partir de 5 h jusqu'a tard dans la nuit ^^

Ah et j'ai oublié j'ai un Triton Ax - 720 et une Dazzle , Tv 82 Cm LCD voilà

Voila j'espere avoir une reponse positive en vous souhaitant une bonne continuation !


Dernière édition par DeZeeR le Ven 25 Fév - 18:22, édité 2 fois

DeZeeR
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement Empty Re: [Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

Message  uKn NarZiL Ven 25 Fév - 15:15

Salut Dzeer,

C'est pas toi que ZePhiR appelle l'agent 0012 ? ^^

Sinon, belle présentation, rien à dire à part le premier topic inutile qu'il suffisait simplement d'éditer !

Une réponse sera apportée rapidement ne t'inquiète pas !

uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement Empty Re: [Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

Message  DeZeeR Ven 25 Fév - 15:23

Nan c'est pas moi que Zephir apelle l'agent 0012 xp

Par contre le Premier topic ce n'est pas moi c'est un autre

DeZeeR
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement Empty Re: [Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

Message  Invité Ven 25 Fév - 16:03

tu m'a oublié dans la XtS noobi j'étais un peut l'adjoint non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement Empty Re: [Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

Message  uKn NarZiL Ven 25 Fév - 16:06

DeZeeR a écrit:Nan c'est pas moi que Zephir apelle l'agent 0012 xp

Par contre le Premier topic ce n'est pas moi c'est un autre

Ha ok ok désolé pour l'erreur Rolling Eyes
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement Empty Re: [Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

Message  DeZeeR Ven 25 Fév - 16:13

Mdr je t'avait rajouté noobi noob mais le tuc c'est que sa a beugué et j'avait pas fait un copié sans t'avoir ajouté c'est bon je vait te remettre noobi noob

DeZeeR
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement Empty Re: [Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

Message  uKn ZePhiR Ven 25 Fév - 16:48

Belle présentation bonne chance a toi.
uKn ZePhiR
uKn ZePhiR
membres
membres

Messages : 272
Points : 308
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement Empty Re: [Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

Message  DeZeeR Ven 25 Fév - 17:21

Merci en esperant être prit avec mon petit Hytek

DeZeeR
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement Empty Re: [Refusé] DeZeeR x Demande de Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum