UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN Empty [Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN

Message  florian54 Lun 4 Avr - 10:47

Bonjour a vous la uKn,je m'appelle florian est sur le live FaiZeN uX. Votre team m'interresse beaucoup c'est pour cela que je vous proposes ma candidature.

-j'ai 17ans

-je suis assé calme, je ne rage jamais en match(ou vraiment tres rarement) et je pense que je suis assé mature

-Mais ancienne team sont (sur cod mw): MoW 80eme lgx (c'est une team ou j'ai rencontré plein de joueur avec qui je joue encore et d'autre que j'ai perdu de vue comme dirty rootz et gearz kamel), elle est devenue par la suite la xplosiif cliik, elle a terminé a la 18eme place sur livenplay (voila c'est tout pour mw=)

maintenant sur mw2: je suis allé dans la protox e sport avec de bons potes elle faisait a la fin du ladder du 42w 7l ce qui est deja pas mal, apres j'ai tentais ma chance chez la placid e sport (10eme et ayant participé a la final cup)ou malheuresement je resta que 10jours car ils ont fait une fusion avec la SnH (rien que pour le sponsor), et je decida de ne pas les suivres Crying or Very sad,
apres j'ai rejoint FreeStyle (oui c'est bien celui qui est dans votre team)qui avez comme projet de crée une team qui etait au depart entre potes mais qui tres vite devenue une team pour la gagne (debut de ladder 25w 24l et a la fin 150w 35l), malheuresement le lidder fit des erreurs de recrutement ce qui causa la fin de la team, apres je suis allé dans la EpG, c'est pour moi la meilleur team que j'ai pu faire une ambience géniale(des membres geniales) avec un tres bon niveaux (8eme en fin de ladder) et une tres bonne maturité (moyenne d'age 17ans) ji suis reste de aout a decembre mais malheuresement ils ont tous arrété de joué a la xbox Crying or Very sad et ma derniere team est la MxG(3eme) ji suis reste un mois et demi.

Maintenant sur Black Ops:ieS(a l'époque ou il y avait deux sections gold, espoir), ji suis reste seulement 2semaines car elle c'est dissout, apres je suis allé dans la MxG (30w 6l) ou j'ai rencontré un joueur avec qui je joue encore I ReconyZ(leader de la dream x gaming), apres je suis allé dans Dream x Gaming qui est une tres bonne team avec aussi une bonne ambience, je regrette d'ailleur de l'avoir quitté elle est 6eme actuellement et après je suis allé dans la uniX.eu(1er) pendant un mois et enfin je suis allé dans la Dixium (50w 12l) ou je suis resté 1 semaine car l'ambience ne me plaisais pas.

-Mais ancien gt sont I Destructor54(pas tres beau je l'avoue) et EpG SlaYD3r

-Mais horaires sont pendant la semaine 17-18-18h30 a 22h-22h30-23h et week end quand je veus


voila j'ai fini en ésperant une réponse positive cordialement FaiZeN uX
[right]fu

florian54
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN Empty Re: [Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN

Message  uKn NarZiL Lun 4 Avr - 23:06

Salut très bonne présentation,

ta postulation est prise en compte et une réponse te sera apportée rapidement Wink
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN Empty Re: [Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN

Message  florian54 Mar 5 Avr - 8:47

uKn NarZiL a écrit:Salut très bonne présentation,

ta postulation est prise en compte et une réponse te sera apportée rapidement Wink
ok,ok

florian54
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN Empty Re: [Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN

Message  uKn InFerNaL Ven 8 Avr - 3:41

Salut, n'hésite pas à prendre quelques uKn dans tes amis pour jouer avec eux. Very Happy
uKn InFerNaL
uKn InFerNaL
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 440
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Alès

https://unknownsoldiers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN Empty Re: [Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN

Message  florian54 Lun 11 Avr - 21:24

uKn InFerNaL a écrit:Salut, n'hésite pas à prendre quelques uKn dans tes amis pour jouer avec eux. Very Happy
je retire ma candidature, escusé moi pour la gene occasionné
Cordialement FaiZeN

florian54
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN Empty Re: [Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN

Message  uKn NarZiL Lun 11 Avr - 21:29

Pas de problème bonne continuation

Wink
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN Empty Re: [Refusé] Topic de recrutement de FaiZeN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum