UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

TeyKnN

+2
uKn NooKy
Kxvio
6 participants

Aller en bas

TeyKnN Empty TeyKnN

Message  Kxvio Mar 4 Sep - 10:00

Bonjour a toute la uKn, je vais probablement quitter la Fantazy pour la raison que azkinN reprend les cours et est donc absent, et le leader demenage, les joueurs ne prennent pas les match au serieux donc y'a des defaites sa crée des embrouilles et j'en ai un peu ma claque de gerer des gens qui ne sont meme pas foutu de se respecter entre eux, depuis quelques semaines je parle souvent a Aykroz que j'aimerais postuler chez vous, mais je ne l'ai jamais reelement car je n'etais pas sur de mon choix, et comme je suis quelqu'un de stable je preferais ne pas postuler, maintenant ca a changé, et je suis sûr de vouloir faire partie de vos rangs je vous laisse donc ma postulation


Un peux de moi IRL

Kevin : 21 ans
Lieu : aussi belge que Narzil !
Ecole/travail : je travail de nuit de 3h a 10h ( agent de secu pour les curieux )
Disponibilité : actif surtout le soir , de 20h a 1h du matin ( apres je pars au taff )
Vie de famille : En ménage depuis 5 ans , avec un petit garcon de 3 ans (Kenzo) et une fille d'un an (Kayna)


Parlons maintenant de mon aventure call of duty

Gamertag: TeyknN/Kxvio
Map : Toutes
Arme : Type/M16/Acr - Mp7/PP90/Ump je change beaucoup d'arme !! ^^
Ratio : 9,15 non je deconne je dois avoir 1 tout juste, mais mon fils joue souvent a ma place en live
Materiel : TT AxPro, Bon ecran , Une bonne co' de Belge qui me fais sponge des double hit a la type !! Pc, Photoshop etc
Ex team Mw3 : Fantazy Vainqueur du Ladder HC II , en 1 mois d'activité, 370-70(adjoint)
oBeeY Quart de finaliste Cup VIG ( capitaine )
Noobi Project ( membre ) Stats ?
les bricoleurs du dimanches (Deelux) 56-6 ( old school ) ( capitaine )
XFG/Dangerous ( membre ) stats ?
et encore beaucoup d'autre fiche avec de tres belles stats mais qui n'ont jamais durer comme la still TryinG ou j'etais le leader ( mauvais souvenir pour vous d'ailleurs lol! )
Atouts : je ne rage jamais, je suis tres sociable, treesss treees impliqué dans ma team, toujours GT a jour, jamais de match mercenaires et beaucoup de petites chose comme la chaine YT de la Fantazy par exemple
Defauts : bah sans me venter j'en vois pas trop, meme si je ne suis pas le joueurs parfait biensur

ce que je peux apporter a la team : je connais enormement de chose sur mw3 que peux de gens connaissent, je peux gagner n'importe quel arbitrage pour n'importe quelle raison ( je m'expliquerais en cas de besoin ) je ne triche pas biensur !
et biensur de l'activité, car je suis connecté chaque soir en general toute la soirée


NB : j'espere que ma candidature vous aura plu, j'espere reelement etre testé , vous etes une tres bonne team , que je connais depuis un moment maintenant, j'ai deja jouer mainte et mainte fois contre vous , et je sais que j'ai le niveau pour faire partie de vos rang, avec de la concentration et de la reflexion , call of c'est pas compliqué !! je touche egalement a photoshop je m'ameliore un petit peux chaque jours, je fais des truc vraiment pas mal du tout depuis quelques jours !! bref je pense avoir touts dis , si vous avez la moindre question n'hesitez pas !!

PS: meme si ces derniers temps je passe de fiche en fiches, c'est simplement parceque j'etais avec des joueurs instable , ce n'etais pas ma stabilité personnelle qui etais de cause , je pense d'ailleurs que faire ce type de candidature vous "prouve" ma motivation, sur ce bonne journée a vous et peut etre a bientot et pk pas uKn TeyknN !! lol

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  uKn NooKy Mar 4 Sep - 11:51

Bienvenue sur le Forum.

Très belle présentation de ta par , NarZiL ou KaacHz vont surrement en parler entre eux et te remettrons la réponse Wink

uKn NooKy
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  uKn Suu7 Mer 5 Sep - 11:30

" ce que je peux apporter a la team : je connais enormement de chose sur mw3 que peux de gens connaissent, je peux gagner n'importe quel arbitrage pour n'importe quelle raison "

On mais jamais d'arbitrage et quand on mais un arbitrage c'est que nous avons des raison valable donc je vois pas en quoi tu va nous apporter de plus pour les arbitrages !

Bref je suis pas chaud pour ta candidature moi (Pas pour le truc d'arbitrage au dessus pour le niveau ) on vera se que NarZil et KaacHz vont te dire !
uKn Suu7
uKn Suu7
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 222
Points : 249
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  Kxvio Mer 5 Sep - 13:16

Quand tu prendra une loose à cause de host booot et que tu n as aucune preuves tu es content qu un gars de ta team puisse prouvé ça bref après c est vous qui voyez mais bon, c est un peu bête ce que tu dis par rapport à mon niveau puisque je n ai jamais joue contre toi et si tu juge à mes anciennes team je n ai fais que de belles team... Obeey fantazy dangerous noobi project etc sans compter les fiches de passage comme la plus récentes d entre elle où on vous a mis 8 1 8 7 après c pas pour me la péter mais je sais que j ai le niveau si non je n aurais même pas postuler bref à vous de voir Wink

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  uKn Suu7 Mer 5 Sep - 17:50

Pourquoi tu vien dans une team que ta deja battu alors si tu est si fort !
Bref moi je m'en fou j'ai le droit de rien dire sur le recrutement mais bon tu doit avoir les cheville gonfle !
uKn Suu7
uKn Suu7
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 222
Points : 249
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  Kxvio Mer 5 Sep - 22:45

Non non pas du tout loin de la et la preuve que tu ne me connais pas... Donc je pense pas que tu puisse déjà te faire une idée sur mon niveau et jsuis loin de te prendre de haut car je sais que tu as plus fais tes preuves que moi, et tu me dis pk je vais dans une team que j ai déjà battu?? Ben écoute certes je les vous ai déjà battu mais ça n empêche en rien que vous ayez toujours étais fort et j ai toujours aimais votre mentalité et je cherche juste une team ou je me plairais... Et où je pourrais rester jusqu à la fin de ma "carrière" call of , je pense que c étais également un peu ton cas et puis ne me dis pas que tu n as jamais battu la uKn ... Si jdevrais choisir une team que je n ai jamais battu je n irais même pas dans la gearz alors ... Lol non mais franchement azote jsuis un gars trankil jsuis loin de me la péter même si je suis pas mauvais du tout je sais que je ne suis pas un top fr comme un crizia ou autres par exemple je dis juste que je trouve avoir un niveau plus que respectable et que je pense avoir ma place chez vous, et que ça m énerve un peu que à peine postuler tu me juge sans même me connaître ... Mais bon je t en veux pas qui n à jamais juger sans connaître, mais tu verra si je suis pris en test que jsuis très loin de me la péter et que jsuis gentil comme un cœur Embarassed Embarassed

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  Kxvio Mer 5 Sep - 22:57

Et tu dis que tu n as pas ton mot à dire sur le recrutement, même si c est le cas je n ai pas envie d éventuellement rentrer dans une team ou il y déjà certaine personne qui ne veulent pas de moi , après tu as peut être mal interpréter ce que j ai écris, ou moi mal exprimé mais sache que franchement jsuis un gars simple et qui se la pète pas et jveux pas qu on ai déjà des différents Wink

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  uKn NarZiL Mer 5 Sep - 23:04

Salut,

Ne fais pas attention à AzooTe il est gentil mais il aime bien parler pour ne rien dire ; )

T'inquiète pas ce n'est pas méchant de sa part mais c'est sa façon de parler au gens qui est bizarre !

Ajoutes moi on parlera demain tchusss
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  Kxvio Mer 5 Sep - 23:31

Ahahah t inquiète je ne m en fais pas jsuis pas susceptible lol et ok super je t ajoute demain soir Smile

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  uKn Suu7 Mer 5 Sep - 23:58

Tu sera surment pris en test donc ta interet de donner tous ce que ta je te ferais pas de cadeau Razz ! On cherche un joueur qui est constant et stable pas un qui fait un bon match sur 4 ! Bref a demain ! alien
uKn Suu7
uKn Suu7
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 222
Points : 249
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  uKn AyKroZ Jeu 6 Sep - 2:17

Mon petit kevio, tu sait que je t'apprecie bcp mais il y a quelque chose qui me dérange, à mainte reprise tu ma dit que tu hésiter à postuler chez nous car on ne fesait pas assez de match, c'est clair que c'est dernier temps les autres ( moi je ne suis pas pour grand chose dans le fait que l'on soit 2e au ladder précédent ) ont bien bourriner et il ont enchainer les matchs, mais si pendant un certain temps, pour "x" ou "y" raison on diminue ou on arréte les match pendant quelques jours, es ce que tu es sur de rester dans la team ?
Car sa t'avait déranger dans le passé, es ce que sa te dérengera pas dans le futur et donc est ce que ce ne sera pas une raison pour quitter la team ?

Et ensuite je sais que tu a 2 compte xbox live et une vingtaine de compte LNP, et donc sa incite au double compte ou a etre mercenaire dans une autre fiche ... et sa sa passe pas non plus auprés du vieux narzil et de kaachz la roux Evil or Very Mad

Enfin voila, sinon bonne chance à toi gros si tu rentre en test Wink

uKn AyKroZ
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  Kxvio Jeu 6 Sep - 18:47

Si jviens dans la uKn, comme je l'ai dis , c'est parce que justement j'ai envie de passer de call of en call of avec la meme team , et arreter de faire le papa au pres d'mec qui acceptent pas la loose et qui se barre a la moindre loose, comme je l'ai dis dans ma prez, j'ai beaucoup hesiter a postuler, pour comme tu l'as dis, que vous ne faisiez pas assez de match a mon gout, mais comme je l'ai dis egalement maintenant je suis sûr de venir, et si on ne fais pas de match chaque jours, je m'en passerais , faut faire des choix parfois, et on a ce qu'on peux pas ce qu'on veux ^^ et la je fais le choix d'essayer de venir avec vous malgres la probabilité de manque de match ... et je n'ai plus beaucoup de compte LnP , Jean louis cap m'a banni la plupart de mes comptes, et mon deuxieme compte xbl c'est Kxvio, et vous ne le verrez pas dans d'autre fiche, si jsuis pris, jcompte bien rester donc je ne ferais pas le con Smile

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  uKn DuunK Jeu 6 Sep - 20:12

AzooTe a écrit:Tu sera surment pris en test donc ta interet de donner tous ce que ta je te ferais pas de cadeau Razz ! On cherche un joueur qui est constant et stable pas un qui fait un bon match sur 4 ! Bref a demain ! alien

+1 d'un autre coté Azoote n'a pas tord on cherche des joueurs régulier mais bon perso je ne t'apprecie pas vraiment et vu les scores que tu as fait dans la Absorb je pense que les test seront simple. Mais bon, Narzil vera sa par lui même, c'est un grand garcon !

uKn DuunK
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 23
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  Kxvio Jeu 6 Sep - 22:18

Pk tu ne m apprécie pas ?? Tout c est toujours bien déroule quand on se cotoyer dans la absorb , et pendant une semaine de test je n ai pas louper mes match sauf UNE
MAP que j ai chier contre la nerox mais drazen et siizen ont tout autant chier certe je ne m étais peut être pas démarquer en même temps je pense qu avec les joueurs qu il y avais
C été compliqué d etre un niveau au dessu mais je pense pas maigres tout avoir ete en dessou

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  Kxvio Mar 11 Sep - 15:03

Bonjour a tous, azoote m'a dis que vous avez decidez de me recal c'est votre choix, je tenais juste a dire que je ne trouvais pas ca " juste " vous m'aviez preciser que vous recherchez un mec constant sur le topic et je pense que sur la semaine de test j'ai ete le plus constant sur ma dizaine de match , entre les negatif de kaach le 0-7 de narzil le 1-9 de duunk etc certe jsuis peut etre pas meilleurs que azoote ou duunk qui sont tres fort mais je pense que j'aurais pu avoir ma place j'ai toujours terminé 2e ou 3e sur chaque map de mes match , par exemple sur fallen un jour je venais de me co j'ai remplacé azoote a l'arrache j'ai jamais ete en A ils attaqué tous A , j'ai galeré en defense , je me suis rattrapé sur les attaque j'ai fini 2e , hier j'ai fini dernier sur resistance, mais j'ai eu 0 mec a la maison et c'est pas une facon de parler et chaque defense j'etais en clutch , car azoote se faisais tuer portail et ensuite kaachz se faisais tuer par portail, je pense que personne n'aurais pu faire mieu dans ma situation ou encore comme sur hardat hier ou kaachz etais metrisé autant que moi et qu'il profité pour passer par son allée il etais impossible pour moi de tenir ma pose avec touts les gars dla revital qui mettent des grenade , et des flash , qu'il arrivent tuyau et allée de A mais sur les autres match quand il fallais mettre la manche j'etais present, comme sur le match contre la reaal genetik par exemple, bref je tenais juste a vous laisser ce petit message, malgres tout je vous aime bien , je me suis bien plus cette semaine au pres de vous et j'espere qu'on restera en contact good luck a vous et bonne continuation

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  uKn NarZiL Mar 11 Sep - 15:33

Souligner le mauvais score d'un joueur sur un match pour essayer de partir l'esprit tranquille je te pensais plus respectueux que ça.

J'ai fait un score de merde contre la newLine et alors ? Cela arrive à tout le monde non ?

Tu n'as jamais vraiment été percutant dans les matchs et ta place dans le tableau des scores était plutôt toujours 3ème ou 4ème et sur les 5 défaites tu es dans 3 donc voilà nous avons tous décidé d'arrêter les tests tout simplement.

Bonne chance à toi pour la suite...
uKn NarZiL
uKn NarZiL
Admin
Admin

Messages : 312
Points : 335
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  Kxvio Mar 11 Sep - 15:40

lol jme suis surment mal exprimé , je ne precise pas les scores des autre pour partir l'esprit tranquil juste pour preciser que j'etais constant, et certes je suis sur 3 defaites, Nwline , revital , et dplay , mais sur chacun de ces 3 matchs la defaites n'est pas de ma faute donc me dire, que j'etais sur 3 des 5 defaites jtrouve ca nul de ta part :/ surtout que tu a perdu 5 1vs1 sur ce match pendant que le seul 1vs1 que j'ai je le marque ,mais bref comme jvous l'ai dis jvous aime bien et j'ai pas envie d'etre recalé sur une mauvaise entente gl a vous les gars et j'avoue aussi ne pas avoir ete le meilleurs a+

Kxvio
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TeyKnN Empty Re: TeyKnN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum