UnKnoWn SoldieRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

ZeeNaX

Aller en bas

ZeeNaX Empty ZeeNaX

Message  uKn NooKy Lun 6 Aoû - 21:37

Bonjour à toute la uKn ! cheers

Je persiste encore et encore mais votre structure m'intéresse depuis de nombreuses années !

~ Dans la vie :

Je m'appelle Félix , j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France à Fréjus ( pour ceux qui ne savent pas où cela se situ c'est à 40minutes de St Tropez )

~ Sur la xbox :

- Mentalité : Je suis assez ouvert d'esprit et m'intègre particulièrement vite si les membres m'en donnent la posibilité. Question jeu , je fais mon maximum à chaque match il arrive parfois que je fasse n'importe quoi sur un match mais comme je dis tout le temps nous sommes des humains et non pas des machines.. Smile.
La victoire intéresse forcément tout le monde et j'essaye au maximum de l'obtenir mais j'arrive aussi à encaisser des défautes parfois stupides ou parfois "mérité". Je jou plutôt les objectifs , temporise beaucoup et SURTOUT je communique beaucoup !

- Anciennes teams : J'ai fais la Evolved Soldiers ( première "vraie team" sur Black Ops ) , j'ai ensuite fais la ProjecT Origin ( fin Black Ops début Modern Warfare 3 ) , puis la AeRoZ.eu ( où je ne suis pas resté longtemps malheuresement.. 1 moi à peine à parce que la team était totalement inactif à par quelque 2c2 H il n'y avait rien d'intéressant.. ) et maintenant je suis dans la oBeeY.eu mais j'envisage de quitter cette team pour de multiples raisons :

_ Le leader oBeeY I UnReaL est sympathique mais digère mal les défaites
_ Il recrute des vieille connaissance qui se balade dans les meilleur team du moment ( xZeRo etc... )
_ Et à cause de ces recrus il en oublie même c'est joueurs de base c'est à dire moi , SweeTy , etc...

Voilà les raisons de mon départ qui se fera prochainement

- Ancien GT : eS x SwooNz / eS x CyRiuS ; ProjecT DruuKz ; AeRoZ x ZeeNaX

- Horaires de jeu : Actuellement en vacance je suis disponible de 9h du matin à 1h00 du matin ( pause repas bien évidemment ) sinon en période scolaire je suis disponible de 17h30 à 23h30 - 0h00


Merci d'avoir pris le team de traiter cette postulation , en vous remercians.

Bye , ZeeNaX.

uKn NooKy
Amis des uKn
Amis des uKn

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum